Dans certaines zones, 3-MMC peut encore être techniquement légal ou existent dans une zone grise. Cependant, les lois et l’application varient selon les pays et les régions. Mais l’importation ou la vente de 3-MMC reste illégale dans la plupart des juridictions. La nature mondiale d’Internet a permis aux magasins en ligne de le commercialiser comme un « produit chimique de recherche » dans les pays où le composé spécifique n’est pas interdit.
Vous pouvez éprouver certains effets secondaires, tels que: augmentation de la pression artérielle, augmentation de la fréquence cardiaque, maux de tête, sensation de maladie (nausée), perte d’appétit, sensation de nervosité ou d’anxiété, inquiétude, sensation de tension ou de tremblement, tension musculaire, tremblement, transpiration, insomnie, réduction du désir sexuel, constipation, bouche sèche, mâchoire ou gratter vos dents, vision floue et autres troubles visuels.
Lorsque vous arrêtez de le prendre, vous pouvez avoir des symptômes d’abstinence, tels que: anxiété, dépression, fatigue, agitation, mauvaise humeur, désir, agitation et pensées suicidaires. Bien que ce ne soit pas aussi populaire que les médicaments sur ordonnance, il existe de nombreux remèdes sans ordonnance pour 3-MMC. Ci-dessous vous trouverez les produits naturels sur notre magasin de santé pour vous assurer que vous restez bien.
Si vous avez eu une greffe de rein, ce médicament peut augmenter le risque de rejet. Ces réactions sont très rares, mais peuvent être mortelles: : : Ce médicament peut causer des problèmes hépatiques, tels que l’hépatite ou l’insuffisance hépatique. Ce médicament peut provoquer des réactions cutanées graves, telles que le syndrome de Stevens-Johnson (SJS) et la nécrolyse épidermique toxique (TEN).
Si vous êtes enceinte ou allaitez, ce médicament peut être dangereux pour votre bébé. Ce médicament n’est pas recommandé aux personnes enceintes ou allaitantes. Si vous êtes enceinte, 2-MMC ne prenez pas ce médicament. Il peut causer des défauts congénitaux, tels que les lèvres et le palais : : Si vous allaitez, vous ne devriez pas utiliser ce médicament. Il peut passer dans votre lait maternel et peut nuire à votre bébé.
Ce médicament peut provoquer des problèmes rénaux, tels que l’insuffisance rénale. Si vous avez eu une greffe de foie, ce médicament peut augmenter le risque de rejet. Certaines personnes atteintes du trouble génétique de la maladie de l’urine de sirop de maïs (MSUD) naissent incapables de décomposer le 3-MMC et doivent plutôt ingérer le 3-MMC pur via un régime restreint. Dans ces cas, 3-MMC est utilisé comme médicament de remplacement. Cela entraîne alors une augmentation des niveaux de 3-MMC dans leur corps et les symptômes de MSUD sont donc soulagés.
3-MMC a aussi un autre usage intéressant.
Copyright 2021 © CostaMapps Properties, All Rights Reserved.